Newsletter Fév. 2021

LE FIL WAM

Les belles ondes du mois.

Ce mois de février nous a « rendu » le téléphérique, une excellente nouvelle ! La cabine « Lewin » (la plus haute) a repris du service le 03 février juste avant que la neige ne s’installe la semaine suivante au coeur de Brest, pour quelques heures, et paralyse notre chère Bretagne quelques jours ! Excellent timing inattendu car la neige est plutôt rare et tient peu au bout de la terre.. Un épisode heureux et frais qui nous a revigorés en ces temps de cloisonnement et de couvre-feu. 

Notre Finistère, ses côtes offrent un cadre de vie privilégié, aujourd'hui envié. Ses dunes, les vagues et les embruns nous rendent contemplatifs et en même temps nous fouettent l’esprit, nous parlent d'aventures et de conquêtes. La pandémie a réveillé l'envie de se mettre au vert, pour certains de passer à l’ouest, pour d’autres de revenir plus vite dans leur région d’origine. C'est une chance !

Newsletter Janv. 2021

NEW WAM, NEW MINDS

 

Les traditionnels Voeux de la nouvelle année n’ont jamais été si chargés de sens et d’envie que le monde entier aille mieux. 

Nos efforts, nos idéaux continuent d’être bousculés, malmenés et nos bonnes résolutions de janvier nous semblent dérisoires. Forcer son talent avec audace et méthode est-il suffisant pour affronter 2021 ? 

 

Newsletter Août 2020

Votre Rentrée s'annonce t-elle en mode télétravail ?

 

On le sait aujourd'hui, l’accélération du changement dicté par le covid19 et la nécessaire adaptation en environnement incertain a permis la simplification ou du moins la concentration sur l’essentiel tout en élargissant le champ de vision de chacun dans son rapport au monde. 

 

Newsletter Avril 2020

Confiné.e.s et Solidaires

 

Keep moving forward disent les Américains ..
alors que chaque jour continue d'amener son lot de tristes nouvelles.

Aller de l’avant ? Une question que nombre ...

Newsletter Déc. 2019

Hello, quoi de neuf du côté de chez WAM depuis son ouverture ?

Le semestre est passé à toute vitesse!, ponctué de visites, rencontres, le graffeur Sabio oeuvre sur les murs, séminaires, réunions, déjeuners, tournage de clip, Emmanuelle promène son chien invisible, revisites, …

 

© We Art Minds

  • Instagram